Service après vente:

1. La garantie du produit.

La garantie démarre à compter du jour de livraison.

Cette garantie contractuelle est réservée aux produits soumis à une utilisation normale et aux vices cachées. Dans ce cas le client prévient la société par e-mail,

le client doit retourner le produit à ses frais , avec la facture , en indiquant le défaut du produit

2. Le service après vente.

  • Le produit est sous garantie :

contactez la société par e-mail et le client doit retourner le produit à ses frais , avec la facture , en indiquant le défaut du produit

Les frais de retour seront à la charge du client.

les frais de re - livraison sont à la charge de la société

Toutefois, si la garantie n’est pas applicable, nous vous adresserons un devis et n’effectuerons les réparations qu’après réception de votre accord. Les frais de retour dans ce cas sont à votre charge.

  • Le produit est hors garantie :

Contactez-nous par courriel et le client doit retourner le produit à ses frais , avec la facture , en indiquant le défaut du produit

Nous établissons un devis pour accord avant d’effectuer les réparations.

les frais de re - livraison sont à la charge du client

En aucun cas, nous n’accepterons de retour sans accord préalable et sans facture. Tout retour doit toujours être accompagné de la facture du produit.