Livraison

La participation aux frais d’envoi et d’expédition sont mentionnés lors de votre passage de commande et ajoutés à votre panier avant validation de votre commande.

Vous pouvez choisir le transporteur: par Mondial Relay , par Service de livraison LA POSTE Colissimo lettre suivie , chronopost relais , UPS

Par MONDIAL RELAY - CRONO RELAIS SHOP TO SHOP = en point relais = . Vous choisissez le relais lors du passage de votre commande. Vous disposez de 8 jours pour retirer le colis. Passer ce délai , le colis nous sera retourné. Les frais de ré expédition seront à votre charge , ou les frais de livraison seront déduits du remboursement. Le délai de livraison de ce transporteur sont de 3 à 15 jours. Nous ne sommes pas responsable des retards de livraison du transporteur. En choisissant ce transporteur , vous acceptez toutes les conditions.

Par Service de livraison LA POSTE colissimo lettre suivie  ups = à domicile = service de livraison par La poste.

Si vous contactez ces transporteurs , les frais sont à votre charge.

Les frais sont calculés suivant le barême en vigueur.

Ces frais s’entendent pour toute la France métropolitaine. Les livraisons en Corse peuvent faire l’objet de conditions particulières dont le client sera informé sur le site lors de la passation de sa commande.

L’installation et la mise en service ne sont pas prévus et couverts dans la livraison.

Le délai moyen de livraison pour toutes les commande est compris entre trois et dix jours. En tout état de cause, ce délai est donné purement à titre indicatif et sous réserve de disponibilité. Les délais de livraison indiqués s’entendent hors week-ends et hors jours fériés. Dans le cas d’une commande de produits ayant des délais de livraison différents, la totalité de la commande sera livrée sur la base du délai le plus long.

Nous mettons tout en œuvre pour que les produits commandés, soient livrés dans les délais prévus. En cas d’allongement du délai de livraison indépendant de notre volonté, nous nous engageons à vous prévenir afin que vous décidez d’annuler ou maintenir votre commande. En cas de dépassement de la date de livraison de plus de 15 jours, par rapport au délai convenu, vous pourrez dénoncer votre commande. La vente sera considérée comme annulée sauf si l’expédition est intervenue avant la réception de votre e-mail.

Vous devez , à la réception de la marchandise, vérifier et contrôler l’état de la marchandise en présence du livreur avant de signer le récépissé de livraison.

En cas d’avarie de livraison, soit pour manquant, casses, choc, déformation de la marchandise, vous devez porter de manière précise sur le récépissé, les dégats et avaries constatés à la livraison. Ces réserves devront être confirmées par lettre recommandée au transporteur dans un délai de 48 heures suivant l’article 6 du code de commerce.

En cas de grosse avarie, vous refusez la livraison au transporteur. Une nouvelle livraison vous sera alors effectuée.

Si aucune réserve n’a été mentionnée par écrit au livreur au moment de la livraison, soit pour manquant, casses, choc ou déformation de la marchandise, AUCUNE réclamation ne sera prise en compte.

Si vous avez choisi la livraison par colissimo , la livraison se fait sans signature , pouvant être déposer directement en boite aux lettres. Par conséquent , il n' y a pas de recours en cas de problème lié au transport. En choisissant ce mode de livraison , vous acceptez les contraintes  liés à ce mode transport.